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Le BFP met à votre dispositions quelques outils pour retrouver des informations sur le site : moteur de recherche, carte du site, classification et mots-clés. Par ailleurs, vous trouverez également les rubriques relatives à l'utilisation des cookies, notre charte de l'utilisateur ou la possibilité de formuler une plainte.
Le Bureau fédéral du Plan met tout en œuvre pour offrir des services de qualité. Une plainte se définit comme « l’expression manifeste et claire de l’insatisfaction d’un citoyen adressée au Bureau fédéral du Plan par rapport au fonctionnement de cet organisme public. Elle porte sur la prestation de services proprement dite, sur les résultats de celle-ci, sur la manière dont le service a été presté ou sur l’application d’une réglementation existante.
Si toutefois vous avez des remarques ou des plaintes, vous pouvez les communiquer au gestionnaire de plaintes du Bureau fédéral du Plan, qui l’enverra à la personne ou au service concerné(e). Une plainte ne remplace en aucun cas une procédure de recours prévue dans un cadre légal.
Pour un bon traitement de la plainte, nous vous demandons de mentionner votre nom, votre adresse e-mail et un descriptif de votre plainte. Les plaintes qui ne concerneraient pas le Bureau fédéral du Plan ne seront pas traitées.
Un accusé de réception sera envoyé systématiquement; une réponse motivée vous parviendra dans les 30 jours calendrier.
Il n’est en outre pas donné suite aux plaintes anonymes.
Adressez-vous au Médiateur fédéral, Rue Ducale 43 à 1000 Bruxelles.